Afficher un message
  #24  
Vieux 01/11/2017, 06h53
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je viens de finir de mater la saison 2 (en semi-marathon sur 2-3j de temps pour éviter les fuites de spoils)

Voici mes impressions : les 2 premiers épisodes sont assez mous. J'ai alors crains que la saison 2 ne fasse que surfer sur son succès et la période d'Halloween et que ce ne soit qu'un vaste coup marketing, surtout vu la pub faite autour... Mais en fait les 2 premiers épisodes ne sont là que pour installer l'ambiance et les nouveaux personnages
, et l'ambiance de calme avant la tempête...Ensuite, l'action est lancée et les épisodes sont alors très prenants et bien flippants comme il faut, même si les références aux années 80 et à la pop culture diminuent fortement et qu'il y a des épisodes plus faiblards que d'autres
.

Au niveau des personnages et de la bande de gamins : j'appréciais l'ambiance "Goonies" de la bande dans la saison 1 mais là j'ai vraiment eu l'impression que Mike ne sert plus à rien, au contraire de Lucas, Dustin et Will qui ont pris de l'ampleur... A noter tout de même que Mike et Dustin virent un peu douchebags sur les bords dans leurs comportements (on n'avait pas trop cette impression dans la saison 1). Du coup, j'ai moins apprécié ces personnages dans cette saison, même s'ils ont encore de bonnes réparties... Les seuls gamins ayant des rôles vraiment riches sont Will et Lucas. Eleven fait du Eleven, c'est à dire tirer la tronche a longueur de temps, faire la moue et lâcher 3 mots de temps en temps (mais son background le justifie).

Au final, la saison 2 est beaucoup plus prévisible et moins imaginative que la saison 1 mais elle se tient globalement bien et se regarde facilement.

__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation