Discussion: L'actu NBA
Afficher un message
  #11  
Vieux 21/03/2005, 12h31
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par fredeur
Ben tu sais, les autres joueurs font aussi beaucoup de matchs
Euh non, seuls les super-stars tournent à plus de 40m par matchs, et il est connu que jouer 35m et 40m n'est pas du tout la même chose.
Popovitch l'a bien compris, mais ca n'a pas suffi: si Duncan et gino jouent respectivement moins de 35 et 30m par matchs, ils sont régulièrement blessés. Le cout des Jo j'imagine.

Et tu peux decemment pas comparer avec des matchs d'il y a 30 ans. Le niveau physique n'avait rien a voir. J'aurais bien voulu voir Shaq et ce qu'il aurait fait à cette epoque
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation