Afficher un message
  #86  
Vieux 22/11/2015, 10h02
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon, je me suis regardé les deux premiers épisodes et franchement, faut pas avoir le bourdon, sinon, tu te tires une balle dans la foulée !
Pour autant, j'ai quand même envie de savoir comment la relation Cage / Jones va être gérée et envie de voir Kilgrave en prendre plein la gueule ! Ce dernier est une vraie ordure, un vrai bad guy, encore plus que dans le comic book. Il s'en prend à des gosses, ce passage m'a dérangé.
Je n'ai pas lu la série Alias , je ne sais donc pas si cette version Netflix est fidèle.
On verra avec le visionnage de la suite, mais après 2 épisodes, j'ai ressentie le besoin de faire une pause, pas comme Daredevil que je me suis empressé de regarder comme un mort la faim. ^^
Sinon, je trouve que Trinity a pris cher ! ^^
Réponse avec citation