Afficher un message
  #12  
Vieux 17/04/2014, 16h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Cela j'avais compris Adi. Mon propos soulignait plus le fait que Bendis a du mal à faire vivre son titre sur du cosmique et qu'au final il fait appel à de super héros très terrien pour les aventures des GoG. Pour un peu on pourrait presque appeler cela les Avengers ou bien secrets Defenders. Je m'étais moqué en signalant qu'il ne manquait que Luke Cage on en est pas loin. Les GoG version Bendis sont décevants et le scénariste n'est pas d'un tout dans ce qui fait l'âme des GoG.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI