Afficher un message
  #55  
Vieux 13/07/2009, 16h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 946
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
C'est pas tant dans la baston que Dick ne se sent pas à la hauteur , il est un excellent combattant ,il le sait et ça se voit , non c'est plus dans le fait de porter à nouveau le costume de Batman et tout ce que ça représente , le symbolisme , tout ça , et puis surtout dans le rôle de mentor, il n'est pas prte pour ça, du moins il le croit et cette tête de mule de Damian ne fait rien pour arranger les choses !

Bien aimé ce # 2 en tout cas , le # 1 m'avait laissé de marbre mais ce numéro m'a plus emballé , des scénes d'action anthologiques et tres bonne caractérisation des persos .
"Je ne suis pas à l'aise avec une cape. C'est d'ailleurs la première chose que j'avais laissé tomber."

J'ai adoré ce numéro. Vite la suite!

Dernière modification par EsseJi ; 13/07/2009 à 17h07.
Réponse avec citation