Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #731  
Vieux 29/10/2020, 10h49
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 787
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
le gros point noir... (je sais que je passe souvent pour l'oiseau de Mauvaise augure) Car je ne crois aucunement aux annonces de 1 mois....

Noël et le jour de l'an vont se faire isolés cette année surtout si vous êtes un peu éparpillés...
Interdiction des rassemblements familiaux, interdiction des changement de région (ou de département)


Vous avez commencé dans le ressenti égoïste (qui se comprends)
Mes parents, et ma fille sont en région parisienne, donc , vu que pour moi à Noel rien ne sera réglé... je ne les verrai pas; mon gendre qui vit à Londres et devait arrivé à la mi novembre, pour passer 2 mois en France, et faire la tournée de la Famille (Région Parisienne, Bretagne, Vendée) .. cela semble bien compromis

J'ai passé l'age de m apitoyer sur mon sort... il y a des personnes qui vivent une plus grande misère, et un plus grand éloignement

Et comment vont pouvoir se faire les maraudes de Noel ou du Jour de l'an pour aider les sans abris cette année ?
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation