Afficher un message
  #12  
Vieux 25/02/2018, 14h35
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Oui, Fury est à la tête du Shield au début de la série Ultimate de Hickman, mais Iron Man a une armure différente dans Secret Wars 1, il porte sa première armure d'Ultimate. Et comme c'est Ribic le dessinateur des deux comics, l'erreur est bizarre. En dehors de ce petit détail, l'univers Ultimate de Secret Wars 1 serait l'univers au milieu du run d'Ultimate de Hickman (bon, faut pas prendre en compte que Jean Grey avec les cheveux courts et Cloak & Dagger apparaissent dans une case...). Alors que la rencontre entre les deux univers se déroulent à la fin de Miles Morales Ultimate Spidey, où je rappelle que le Shield n'existe même plus, que la City n'existe plus, et que Reed Richards est redevenu un peu plus normal

Je ne suis pas un fervent défenseur de la continuité, mais là quand même...


Merci pour ta réponse, dommage ce gros problème de coordination. Donc c'est Hickman qui a juste zappé tout ce qui c'est passé dans l'univers Ultimate après la fin de son run, et faut que j'arrête de me prendre la tête là-dessus. ^^
As tu lu Avengers/new avengers d'Hickman ? car il y met en scène l'univers ultimate avant la fin.
Réponse avec citation