Afficher un message
  #82  
Vieux 01/09/2014, 16h22
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
J'ai réussi à trouver le dernier numéro totalement par hasard dans un micro kiosque de station de métro !
(...)
En conclusion, ce dernier Marvel Classic contient 3 très bons numéros qui justifient à eux seul l'achat. Le reste est beaucoup plus anecdotique.
Mais il faut avoir en tête que la plus grande partie de l'histoire se passera dans le présent et sur terre, ce qui peut en rebuter certains vu que ce n'est pas le concept de départ de cette équipe...
Pour ma part, lire ces épisodes m'a donné envie de lire l'intégrale consacrée à cette équipe ! (qui est extrêmement difficile à trouver en magasin, au passage...)
J'ai pris ce Marvel Classic au Relay de la gare de Versailles, de passage dans la région pendant les vacances, il y a 3 semaines. C'était la première fois que je rachetais du kiosque depuis... 3 ans.
J'ai beaucoup aimé. En revanche, l'intégrale sortie chez Panini, ça donne quoi au niveau traduction, c'est pas trop moisi ? J'avoue que c'est LE point majeur qui me fait souvent arrêter l'envie de lire les intégrales VF (le top du top c'était les premières intégrales Spidey... oh bonne mère )
Réponse avec citation