Afficher un message
  #49  
Vieux 25/07/2019, 23h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Magnifient Ms.Marvel 5
Fin du premier arc. On en apprend enfin la vérité. J.ai trouvé le tout très facile et pas vraiment original (symbiote costume anyone )
Graphiquement c’est pas ça qui va me retenir. C’est donc mon dernier numero.

Secret warps : Arachknight 1
Alors que ça fait deux numéros que les auteurs se moque du temps que prend arachknight pour vaincre un géant qui a pour tête une oreille géante, et bien c’est régler en quelque case. S’ensuit l’arrivée des suprême seven qui veulent détruire cette terre pour sauver la leur (un pitch qui rappel les choix qu.on du faire en leur temps les new avengers sur une planète habitant des héros proche de la JSA).
Et y’a pas à dire Arachknight s’en sort plutot bien la encore. Bien sur il va avoir besoin de l’aide de ses allier mais franchement il démérite pas. Je remarque un effort pour rendre lisible ses différentes personnalités, ainsi qu’un bon’travail Sur les amalgam entre le squad Ron et divers heros (a part justice et starvrand, j’ignore qui sont les autres). Puis on a un arachknight et les fantastic two pas tres original mais sympathique. Graphiquement le tout se tiens bien. Par contre le cliffhanger de l’histoire principal m’a laisser plus que perplexe.

Skyward 15
Voilà c’est fini. Un dernier numéro qui fait le tour des diffèrent personnage mais n’est ni très intéressant, ni vraiment utile. Pour moi on en aurait pu en rester à la fin du 14.
Graphiquement c’est toujours excellent.

The Terrifics 18
Bon bah j’ai complètement décrocher. Heureusement la fin cliffhanger au numéro avec bizarro est vraiment sympa. Ce sera mon dernier arc et je pense pas aller au bout.
Graphiquement et scenaristiquement décevant.

Tony Stark : Iron Man 14
Un autre qui n’aura pas su me garder. Je me suis complètement trouvé extérieur à ce numéro. Pourtant la partie graphique et toujours dans un style qui me plait.
Réponse avec citation