Discussion: Passe-moi le juin !!!
Afficher un message
  #30  
Vieux 24/06/2019, 22h00
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Spider Man life 4

4 ieme numéro de cette superbe mini série

Elle se passe dans les annees 90 Peter a la cinquantaine et mon dieu que c est bien.

Déjà mark bagley est au top de sa forme c est un de mes dessinateurs de spidey préféré et là il s éclate ça se sent sur chaque page c est beau, c est dynamique.

Puis le scénario. Il se passe dans ces 30 pages ce qu on pourrait voir dans une saga en 12 numéro et pourtant ça n enlève en rien le ressenti de ce qu on y voit, l importance des évènements ..

C est vraiment le meilleur truc de spidey que j ai lu depuis des années et j achèterais la VF de chez panini même si ça me fera un mal de derch pas possible ou alors un beau hardcover .... A voir.

En tout cas ami de buzz..tu aimes Spider-Man.. tu aimes être heureux.. lis ce comics
Bien d'accord. Un bijou pour l'instant cette mini.
Réponse avec citation