Discussion: Passe-moi le juin !!!
Afficher un message
  #25  
Vieux 11/06/2019, 01h57
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
The walking dead 192

J avais parler du 191 le mois dernier.

J attendais le 192 presque prêt à être déçu... L habitude des comics ou rien ne sera plus jamais comme avant puis tient en fait si c est tout pareil.

Désolé Kirkman de t avoir mis dans ce panier la


Car non rien ne sera plus jamais comme avant. Tout a changé et c est dingue. Car c est fait d une telle façon que tu ne peux pas y croire et au final ça donne encore plus de sens à la chose. Ça donne encore plus de sens a ce qu est le monde dans lequel vivent ces gens


Je pense que ça peut être un épisode clivant. Pour moi c est un grand épisode. Un de deux ou tu ne crois pas ce que tu lis et ou les pages t étonnent.

Non franchement rien à dire. Je suis reparti pour 10 ans !!

J'ai aimé mais...


Par contre, j'ai un GROS problème avec cette épisode !



Personne n'a eu ma réaction ?!
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation