Discussion: Passe-moi le juin !!!
Afficher un message
  #22  
Vieux 09/06/2019, 08h51
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bon j' ai commander le premier tp on verra bien.

Par contre ce n est pas vraiment une critique mais j ai lu le dernier uncanny X-Men et j aimerais vraiment en savoir plus sur les dessous éditoriales de la chose.

J aimerais vraiment savoir si l arrivée de hickman était prévue ou si les meventes de l évent âge of X-Man ont accéléré les choses.

J aimerais vraiment savoir si Rosenberg avait prévu ce qu il écrit depuis le début ou si il improvisé depuis qu il sait qu il va être éjecté du titre. Ou alors si on est face a une demande éditoriale ?

Parce que en ce moment je trouve le scénario bah en fait je ne sais pas vraiment comment le définir mais en ce moment je me jette sur mon uncanny chaque fois qu il sort. Je ne sais jamais ce je vais trouver dedans et ça fait du bien.

Après j aimerais vraiment connaitre les dessous de la création de ce titre pour donner vraiment un avis sur le scénario.

Ah et dans cet épisode pour la première fois depuis longtemps j ai trouve Emma frost intéressante
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation