Afficher un message
  #3226  
Vieux 04/09/2020, 15h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Pour les besoins d'un article, je redécouvre Usagi Yojimbo, chez Paquet, en version couleur, avec les volumes qui ressortent depuis juillet !Ils redémarrent depuis les toutes premières histoires publiées par Fantagraphics.
Ca faisait un bail que je n'avais pas lu cette série que j'avais progressivement arrêté, et du coup c'est un vrai plaisir de replonger dans cet univers, ces petits récits très prenants ! Certes on n'en est qu'au début, je viens de finir le premier volume, ça reste de la mise en place, mais je trouve que Sakai dose très bien ses effets, sans tomber dans de la caricature. On a très envie de voir défiler les volumes !
Donc là j'attaque le second et je crois que je suis à nouveau addict
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation