Afficher un message
  #3146  
Vieux 19/03/2017, 21h38
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Pour le premier, Code Geass, Macross frontier, Gungrave, Macross plus, Macross zero, Tengen Toppa Gurren Lagann

Pour le second, Arslan senki, Hai to gensou no Grimgar, Overlord, Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri et Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Je t'ai mis que des séries des années 2000 ou 2010, mais si tu veux plus vieux, j'ai plein d'autres suggestions, vu que je ne sais pas ce que tu veux dire par "récent"
Réponse avec citation