Afficher un message
  #75  
Vieux 12/03/2013, 13h13
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Tu peux me tutoyer.
Il y a quand même des séries plus risquées que d'autres. Et les ventes US de Cap Marvel ne sont pas mirobolantes il me semble.
Après j'aime assez la série et je trouve qu'elle a tout à y gagner si elle est proposée dans une revue anthologique.
Je pense que le vrai problème de Captain Marvel, ce n'est pas tellement qu'elle ne se vend pas aux US, ou qu'elle ne se vendrait pas en librairie.
C'est juste qu'elle est nulle.
Je n'ai rien contre en soit certaines séries "bouches-trous" qui ne se vendraient pas toutes seules. Au contraire, si ça peut permettre de les faire découvrir et apprécier au lectorat, tant mieux, mais encore faut-il qu'elles soient de qualités, qu'elles aient une plus-value comme par exemple, Avengers Academy dans Thor, ou dans une moindre mesure Scarlet Spider dans Spider-Man. Mais être exhaustif dans la publication à ses limites, et proposer des séries mauvaises dans un magazine, si en plus elles ne se vendraient pas autrement, ben non c'est juste pourri comme attitude éditoriale.
Après c'est pas pour taper sur Panini que je dis ça hein, parce que Supergirl tous les mois dans DC Saga, c'est une purge aussi.
Réponse avec citation