Afficher un message
  #178  
Vieux 02/03/2015, 12h58
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 455
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
PIROUETTE #1
Black mask

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pirouette.jpg
Affichages : 114
Taille : 154,1 Ko
ID : 6172

Bonjour à tous, ce comics est sorti il y a quelques temps mais je viens juste de le lire
ça a été un coup de cœur d'où mon envie de partager avec vous.
On est dans un récit qui se déroule dans un cirque style freakshow, on y retrouve une ambiance Carnivale ( la caravane de l'étrange) assez sombre et oppressante.

Ce premier tome nous présente l'héroïne "pirouette" une jeune fille clown un peu perdu dans ce monde du cirque, violenté par son "père" chef de la troupe et chef des clowns ( qui ne font pas gentil). j'en dis pas plus pour ne pas spolié.

Le dessin est vraiment beau et maitrisé on retrouve des relents de Darrow et Quitely pour la minutie et le sens du détail mais ce dessinateur Carlos Granda a vraiment , sa patte, son style !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pirouetteart1.jpg
Affichages : 120
Taille : 357,8 Ko
ID : 6173

Une bien belle surprise que je vous conseille et je vais creuser un peu cette maison d'édition.
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation