Afficher un message
  #176  
Vieux 19/12/2014, 00h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tu m'étonnes. La suite est du même acabit. Et Percy a bien compris le sens du titre Detective Comics. J'apprécie son utilisation du Bat-univers spécialement une très bonne connaissance de Batounet. L'interprétation et la représentation du monde de la nuit à Minsk sont excellentes.
Une très bonne histoire en deux partie à lire et à relire. Je ne regrette pas mon achat (je me suis fais plaisir sur ce coup là). De plus la VO est très accessible.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation