Afficher un message
  #125  
Vieux 04/01/2015, 00h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Red lanterns #36

RED LANTERNS #36 (Charles SOULE / Jim CALAFIORE)

Godhead act 2, part 4



Le cross over avance mais pas tant trop. Charles SOULE s'attache plus à donner de l'humanité à Guy Gardner. Ce dernier va essayer de trouver avec l'aide de Simon Baz un moyen de pourchasser les New Gods. C'est bien écrit et très correctement dessiné (j'aime bien Jim CALAFIORE). Par contre cet épisode (et Charles Soule n'y est pour rien) symbolise tout ce que je n'aime pas avec cette pseudo continuité du New 52. La rencontre (leur première !!!) entre Cyborg et Guy Gardner m'a exaspéré au plus haut point. Cela sonne tellement faux et on se demande quel est le passé de Gardner au sein de l'univers DC après cela. Et puis je dois dire que je suis pas friand de Simon Baz, que je n'ai pas encore beaucoup vu mais qui ne plait guère, à cause d'un manque de charisme évident et surtout d'un costume affreux.
La fin est intrigante car elle replace les deux principaux protagonistes au centre du cross over pour et du coup ils seront aux premières loges pour la suite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation