Afficher un message
  #7  
Vieux 20/02/2016, 13h15
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Pour moi le gros avantage de Johnson est d'aimé les six films d'origines et non trois comme Abrams. Perso j'ai beau être comme Abrams, Lucas a fait six films autant puisé dedans puis bon Johnson n'aura pas la même approche car l'attente n'est que de deux ans et non 30. Pas besoin de fédérer les fans, Abrams l'a déjà fait.

J'ai aimé le VII malgré le côté hommage appuyé au karcher car les pistes scénaristiques promettent maintenant à Johnson de sublimé le tout, je crois que mon attente du VIII est plus haute que celle du VII ou je voulais juste retrouvé mes héros. Voilà c'est fait maintenant on enclenche la seconde.
Réponse avec citation