Afficher un message
  #21  
Vieux 07/07/2015, 23h21
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
[QUOTE=SJ;1591455]Source : [url=http://www.comicbookresources.com/article/sdcc-exclusive-pak-merges-magic-with-the-old-west-in-kingsway-west]CBR[/url]

[size=5][b]DYNAMITE[/b][/size]

Un projet qui a muri pendant vingt ans, c'est ainsi que[B] Greg Pak [/B]décrit [B]Kingsway West[/B] qui nous racontera l'histoire d'un homme d'origine chinoise à l'époque du Far West qui dès sa sortie de prison cherche après sa femme disparue. Il sera confrontée dans sa quête à la rigueur de l'ouest avec son lot de racisme mais aussi à la magie. Le scénariste retrouvera pour le coup son compère de Turok : [B]Mirko Colak[/B].
Ce comics sera aussi l'occasion d'expérimenter un nouveau système de distribution avec le site [B][url]www.KingswayWest.com[/url][/B] . Avec le principe de commander le comics via la site, d'indiquer la boutique chez laquelle on est client et la distribution se fait directement avec le comics shop.
Sortie du #1 en novembre.
[/QUOTE]

Comme ça la série me tente bien, mais je me demande si ce nouveau système de distrib ne va pas être un peu galère pour nous ...

J'ai vraiment raté un truc avec Archie Comics ... Je vous vois bien en parler, mais j'ai pas bien suivi ce qu'il s'était passé au niveau editorial.
__________________
Ma Wishlist Comics