Afficher un message
  #48  
Vieux 17/07/2007, 07h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Oui, alors plusieurs choses :

Kaine est passé du coté des bons il y a déjà bien longtemps, et n'a pas enlevé mais sauvé la petite May des mains d'Osborn. Il y a aussi bien longtemps que Kaine veut le bien de Peter.

Le fait que Ben reprenne le rôle de Spidey pendant que Peter élève sa fille avec MJ, c'est exactement ce que Marvel a tenté de faire durant la saga du clone et les fans n'ont pas appréciés : Peter doit rester le seul et unique spider-man. Et en plus, ça fait une redite.

Le fait que Norman soit "encore" derrière tout ça ne me tente pas ... il est trop souvent derrière les mauvais coups. En revanche, il se trouve que j'avais envisagé que Ben rejoigne les Thunderbolts, mais dans mon scénario, il le ferait de son plein gré. Celà pourrait être intéressant. Cependant, je le vois bien tenir tête à Norman, peut être même esseyer de devenir leader à sa place.

L'idée de la bombe génétique : au secour ! lol ... On a déjà eu ça avec le retour de Tante May durant "Final Chapter" et c'était particulièrement catastrophique ! De plus, le coté "où est May" dans ma version me plait bien. Entretenir le suspense avec la petite May serait pas mal selon moi.

Enfin, ton idée de "spidey break" est sympa ... peut être ce qui me plait le plus ! Mais il faudrait pas que ça tombe dans le style "prison break" car la série Daredevil avec Brubaker a déjà fait ça ...


Alors de mon coté Kaine est aussi du coté des bons, il joue son rôle de méchant pour que Ben puisse revenir dans la vie de Peter. Et comme ça ils n'ont pas un rôle de doublon.

Enfin, Ben ne reprendrait jamais le costume de Spidey. Mais le but de l'opération était que Peter soit à ça de retrouver sa vie parfaite, femme, enfant, plus besoin d'être Spidey, retour à l'anonymat et de tout détruire pour le faire tomber de plus haut.

Le fait que la petite May ne soit pas la, peut être une bonne idée. Ce serait la révelation de la saga de Ben à Peter pour expliquer la trahison. On a kidnapper May, again

Ouais la bombe génétique c'était pourrie, j'avais la flemme.

Mais qui en veut plus à Peter que Osborn ???

Et oui le but de la saga finale, c'est de voir Spidey, entouré d'enemis, devoir preparer une évasion avec certains de ces pires enemis, style prison break
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation