Afficher un message
  #43  
Vieux 13/12/2018, 18h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spider-Geddon : Spider-Girls 3/3

Annie doit très vite résoudre le mystère des papyrus apporté par Ania alors que celle ci et May vont devoir défendre les humains changer en araignée qui sont la cible des jumeaux inhéritor.
Avis :
Couverture - Très belle mais pas lié. 1/2
Scénario - J'ai beaucoup plus aimé que le 2. Même si je regrette qu'on revoit pas le Vulture gang. Et même si je suis pas fan des Inhéritor ou trouve assez facile la fin (D'ailleurs quid de Normie ???). Je viens de vérifié il est de nouveau un humain à 2 bras mais c'est peu clair. Par contre j'adore la relation entre May et Annie. Je veux une série avec ses deux là. 1.5/3
Dessins - Pas parfait, beaucoup de case sans fond. Mais c'est doux et poétique et donne une impression de différence de traitement graphique entrer May et Annie par exemple quand on a un plan sur leurs visage dans la même cases. 2.5/3
Sentiments - Moins déçu qu'après le 2, mais Mitigé. 1/1
6/10
Réponse avec citation