Afficher un message
  #38  
Vieux 13/12/2018, 17h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Miles Morales : Spider-Man 1

Miles fait partit d'un groupe d'écriture. L'un des devoir et de tenir un journal personnel que personne ne lira. Il évoque donc son secret, ses parents, la relation avec ses amis et sa petite amie. Et on le suit dans une nouvelle aventure face à Rhino.
Avis :
Couverture - J'ai pris la très belle variant avec le contrôler. Pas lier mais bien meilleur. 1/2
Scénario - Et bien moi qui pensait que Miles ne pouvait plus être intéressant en solo me trompé. Moi qui pensais qu'avec le départ de Bendis Marvel allez laisser le perso disparaitre, me trompais aussi. C'est du très bon avec une petite critique de la société américaine actuelle (Les camps ou des gamins de réfugier son séparer de leur parent). 3/3
Dessins - Rien n'avoir avec l'horrible couv (une erreur de casting pour moi ce choix d'ailleurs qui avait lourdement jouer sur le fait que je n'ai pas réservé ce comics). C'est du très bon, bien mise en page avec nombre d'arrière plan dans les cases. Bonheur. 3/3
Sentiment - Pas parfait (Rhino se remet trop vite) j'ai aimé beaucoup des choix proposé et la pertinence du propos. 1.5/2
8.5/10
Réponse avec citation