Afficher un message
  #45  
Vieux 15/08/2017, 16h02
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je commence à avoir plusieurs short box de comics US, et je voudrai savoir si parmi vous certains utilisent des étagères métalliques ? En effet, je ne pense pas qu'une étagère bois suffirait. J'ai rapidement calculé que le poids d'une short box remplie avoisine les 30 kgs et idéalement je voudrai pouvoir ranger 1 idéalement 2 short box sur la profondeur, ce qui signifie donc 60kg de charge/20cm environ de large... Si oui, auriez-vous un fournisseur ou modèle à recommander ? Merci d'avance pour vos conseils.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation