Afficher un message
  #16  
Vieux 26/12/2015, 19h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 047
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Karnak a été ressuscité avec un minimum de panache avant la série ou c'est la magie de Secret abracadabra Wars?
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Un peu des deux par Charles Soule dans Inhumans #13 ou #14 (par là quoi) ... Je ne parlerai pas de panache mais de triturage de méninge pour proposer une résurrection un minimum correct.
Une explication qui ne fait pas tâche mais n'impressionne pas pour annuler un événement qui n'aurait pas dû survenir. Soule règle ça pour parvenir à un statu-quo qu'il recherchait depuis le début de sa prise en main de la série, et après avoir terminé le dernier numéro de ce volume, j'ai hâte de lire la suite. J'aime bien ce que propose Soule sur les Inhumains, et je serai là pour ses deux titres lors de leur édition en VF.

Pour la petite info', d'ailleurs, les Inhumains et Star Wars sont les deux seuls magazines que je lis encore, et les deux seuls comics actuels qui me donnent envie de lire la suite. J'aime aussi beaucoup Dr Strange, mais je pense que ça sortira en librairie en VF.
Réponse avec citation