Afficher un message
  #51  
Vieux 14/11/2008, 17h56
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Sinon, Rey Prichou, l'idée de ce topic est bien mais c'est marrant de demander des nouvelles des gens qui sont toujours en activité "visible" et qui bossent sur des titres aussi important que Spider-Man (Angel Medina) ou Captain America (Luke Ross) alors que les vraies questions seraient de savoir ce que sont devenus des gens comme Mc Wyman, Mark Pacella, Antonny Castrillo, Geman Garcia, Bill Jaaska, ... j'en passe et des meilleurs (et des pires...)
Pas pu répondre plus tôt, donc, mais faut savoir que ma culture des comics est une culture des années 90 où j'étais un gros consommateur de super héros.
Maintenant je suis plus un dévoreur de manga.

Donc les noms qui me viennent en tête sont plus ceux des artistes qui croisaient mon chemin il y a 10 ans. Voire moins avec Leon et Medina.

Mais là je ne me shoote pas à tout ce que fait Marvel, ni DC, ni Image... donc bon, ça fait toujours du bien de soliciter la culture des autres.

Et puis regarde, on aura débouché sur un futur achat de Scalped.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833

Dernière modification par Rey Prichou ; 15/11/2008 à 00h29.
Réponse avec citation