Afficher un message
  #6  
Vieux 10/11/2007, 22h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 284
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi j'ai des doublons sur ASTONISHING X MEN, que je prends en VO; mais comme je prenais le mag VF pour X FACTOR et les deux autres séries (c'est toujours plus économique), pas véritablement de changement, en fait, je le relis même parfois en VF pour me remettre l'histoire en tête. J'avais le même cas avec BATMAN sur le mag VF SUPERMAN et BATMAN, mais là j'ai arrêté car le format (bimestriel) m'a découragé (prendrai les TPB superman en fait).

D'ailleurs c'est trés compliqué pour moi, lecteur de VO et aussi de VF , car dés fois, avec le décalage de temps, c'est un bordel (je parle par exemple des trucs INFINITE CRISIS avec la série principale en VO, le reste en VF huit mois plus tard ....si on rajoute les TPB que j'ai acheté quatre mois avant, c'est un bordel total...mais bon, ca ne me dérange pas...