Afficher un message
  #14  
Vieux 12/07/2013, 22h22
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Teuteuteu, dans Une Nuit en Enfer, c'est considéré comme une scène de strip-tease, sinon tu penses bien que j'aurais dit ça aussi

Et la nana dans DeathProof, c'est Sydney Tamiia Poitier, fille du grand Sydney Poitier.
tout à fait, j'ai mal lu la question sorry
du coup pour répondre à la question il y'a la scène de danse de Pulp Fiction qui est très sensuelle (bien que je n'aime pas le réalisateur ça me dérange de le citer deux fois mais bon...) il doit bien y'en avoir une autre, mais là je vois pas.

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Mais vous prenez des notes après le visionnage d'un film pour vous souvenir de toutes ces scènes ?
nan tout est de mémoire sur le vif, et encore, j'aurais pu en rajouter des biens pires après coup comme la scène supra dérangeante du film les diables avec un garçon qui à de plus en plus de sentiments amoureux en voyant sa soeur déficiente mentale nue.
On peut le faire en littérature aussi (dans le malsain aussi) puisque ça va être adapté en film bientôt, mais l'agneau carnivore a des scènes homosexuelles bien dérangeantes. Sinon pour la beauté de la chose aussi, vu qu'on parlait de Jessica Alba avec Rorschach et qu'on a à peu près les mêmes goûts y'a aussi le strip tease de Jessica Alba dans Sin City et forcément sa scène de douche dans Machete, mais ç'aurait été un peu redondant de le mettre dans le questionnaire.
On peut aussi évoquer des séries comme Game of Thrones par exemple avec des scènes de nudité, pas vraiment sensuelles, pas tout le temps du moins, et pas vraiment érotique pour autant, mais quand même, y'en a qui valent le détour.
Sinon il y'a aussi le sexe hors-champ, le moins explicite par exemple, comme la scène dans Léon ou à la fin Mathilda se lève du lit de son "ami" vêtue simplement d'une culotte et d'un marcel, est-ce le signe qu'ils ont couchés ensemble et donc que le héros ne peut que mourir? (ça peut être aussi un débat intéressant les scènes hors-champ d'ailleurs!) dans le dernier Pan Chan Wook d'ailleurs il y'a plein de non-dit autour de la relation entre un oncle et sa nièce, etc etc.
Je viens de me rendre compte que j'ai cité principalement les scènes les plus choquantes, ça doit être mon côté dérangé, bref, je vais m'arrêter là
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.

Dernière modification par anteus ; 12/07/2013 à 22h32.
Réponse avec citation