Afficher un message
  #12  
Vieux 17/10/2007, 23h52
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=Ransom;684453]Le Point et Marianne, cités précedemment, sont des hebdos.
Cela dit, c'est pas étonnant que l'on cite spontanément des hebdos. Un mensuel va avoir du mal à coller à l'actualité et mettra donc davantage l'accent sur des analyses plus ou moins fouillées de quelques événements triés sur le volet. Le Diplo en est une bonne illustration. Et ils sont finalement assez peu nombreux.

Après, les hebdo sont un peu le cul entre deux chaises et mélangent -rarement habilement- tentatives de coller à l'actualité et analyses détaillées.
Marianne s'en sort pas trop mal et dispose de quelques atouts intéressants : prix peu élevé, peu de pages de pub, anti-sarkozysme forcené (;))

Le mieux, c'est encore de lire un quotidien une fois par semaine.[/QUOTE]

Oui mais a la base la demande concernait des mensuels, ensuite qu'on aille me conseiller des hebdo que je ne connais pas, je ne peux pas le savoir a l'avance ! Moi, perso Marianne je ne sais pas si c'est un hebdo, un mensuel ou un truc qui sort toutes les 30 mn, je peux en effet suivre un conseil et aller voir, je me rendrais alors compte que ca ne répond pas complètement à ce que je recherchais pour mon amie.
Mais c'est vrai que bon, à priori si Marianne est anti Sarko cela risque de ne pas trop brancher l'amie en question ;-((
__________________
Mon site (qui date )