Afficher un message
  #74  
Vieux 22/11/2018, 19h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mr & Mrs X 5

Suite des conséquences du numéro précédent. Remy est en état de choque alors que seule Cerise reste à ses cotés. On voit partir la garde impérial et les starjammers.
Avis :
Couverture - J'aime la couv qui n'est pas en lien malgré la présence des starjammers. 1/2
Scénario - J'ai plus de mal que Ben avec se numéro. La discutions entre Opale et Cerise m'a plus qu'étonné. Pourquoi Cerise remercie Opale vu que la garde impériale les a attaqué ? Pourquoi remercier Gladiator ? On ne voit même plus Deathbird (A part dans le flashback). J'ai trouvé cette partie très mal gérer. Après j'aime assez la colère de Gambit qui peux se comprendre. Ainsi que le fait qu'il se calme car après tout c'est sa dispute qui a mener Rogue à utiliser ses pouvoirs. Il veut qu'elle se sente un peu en sécurité et il veut la rassurer donc j'ai trouvé ça très bon. Un départ de Cerise et Xandra qui me parait étrange, je pensais que le couple devait les ramener sur terre ? J'espère qu'elle ne finiront pas dans les limbes Marvel. La fin avec les chat et la proposition de fête m'a bien plu. 2/3
Dessins - Coté dessins c'est sublime même si y'a trop de case sans fond. Mais bon encore une fois on est sur une lune. 2.5/3
Sentiments - Enchanté mais un peu dubitatif. 2/2
7.5/10
Réponse avec citation