Afficher un message
  #129  
Vieux 06/10/2019, 19h39
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Pour le coup, non, Panini n'explique rien depuis le début. On se contente d'interpréter des données commerciales.
D'ailleurs sur la précédente hausse, j'avais eu l'attachée de presse au téléphone (que ça serve d'être journaliste) et j'avais eu un "on ne communiquera pas".


Pour moi, c'est une grosse erreur de communication, à l'heure des réseaux sociaux. Quand ils ont eu à augmenter leurs prix du fait de Prestaliss, ils auraient du utiliser ce bouc-émissaire parfait, charger la barque et mettre les lecteurs de leur côté en mode "on est comme vous, on est pas satisfait de cette hausse mais on a pas le choix à cause de...".
Adi, le Community Manager, fait de son mieux, mais sans déclaration de la part de Panini, sans ligne officielle, à un moment donné, il est coincé dans ses réponses. Un CM ne fait que relayer sur les réseaux, la stratégie de comm de la boîte.


Et là, Panini gère mal sa comm...
Réponse avec citation