Afficher un message
  #34  
Vieux 07/09/2019, 19h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Tout simplement car ce n'est pas vendeur .... alors en kiosque c'est encore plus casse gueule pour l'éditeur. je peux me tromper mais cela me semble compliqué pour Panini d'envisager une publication kiosque pour Age of X là où des albums dans la collection 100% ou deluxe sont le format parfait.

Et oui cela devient "hors de prix" mais cela fait un moment que les comics en France sont devenus cher quelque soit l'éditeur d'ailleurs. On se rapproche du prix de la VO ce qui en soit n'est pas choquant. Ennuyeux mais pas choquant ni honteux comme j'ai pu le lire. Il n'y a pas de nouveau public pour le kiosque depuis quelques années. Les seuls qui veulent encore du kiosque sont les irréductibles, les anciens (quand ils ne sont pas partis pour différentes raisons). Et ce n'est pas une questions de prix, il n'y a pas de demande pour du kiosque de la part du lectorat français. Même chose pour d'autre domaine, la presse c'est devenu compliquée.

Je suis plus choqué de voir que l'offre DC n'est présente que dans un seul mag en kiosque et que les autres éditeurs (Image, Dark Horse, Vertigo même si DC) ne le sont plus du tout.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation