Afficher un message
  #2647  
Vieux 15/05/2019, 11h38
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Rhodey, tu as l'air de bien connaitre le sujet. Pourquoi HBO précipite la fin de Game Of Thrones, mais vont se lancer dans une prequel ? Parce que Benioff et Weiss vont sur Star Wars ?
HBO a clairement indiqué que le network etait prêt à financer des saisons 7 et 8 normales (10-12 épisodes donc), et ce sont les deux gugusses qui ont bien précisé dans des interviews qu'ils n'en avaient pas besoin. Décision que je ne comprends vraiment pas du tout. C'est pour ca que je pense qu'ils voulaient "s'en débarrasser" et passer à autre chose. Ca peut se comprendre au bout de 8 ans, mais c'est bien dommage... :/
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation