Afficher un message
  #15  
Vieux 13/10/2017, 10h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All New Wolverine 25
Marvel ; Scénariste Tom Taylo ; Artist Juann Cabal.

Pitch :
Dakken est tranquille dans un bar lorsqu'il se fait offrir à boire pour avoir sauver avec sa famille les gens atteint du virus dans le numéro 21. Mais Dakken sens qu'il y a un truc pas normal. Il va alors faire face au "Orphans of X". Laura qui est revenu sur terre avec Gabby est appeler par la police qui a trouvé un bras coupé portant deux griffe suspendu près d'un pont. Sur le papier noté d'un X, Laura reconnait l'odeur de l'institue ou elle a été élevé. Mais elle decide de renter Laura avec Gabby. Une fois Gabby endormie, Laura s'en va à l'institue dans un hélicoptère appartenant au jeune Warren Worthington.
Vous verrez :
- Dakken trop gentil ^^
- Jonathan garder Gabby
Avis :
Couverture - Simple, elle met en scène les deux personnages de cet arc. Un pause un peu classique et pas de fond. Pour une couv Legacy ça aurait pu être mieux. 1/2
Scénario - Me semblait que Dakken avait disparu pendant que Laura était dans l'espace ? Sinon je pense que s'il était rester le perso méchant qu'il était avant les Orphan of X n'aurait pas fait 2 minutes avant d'être en tranche. J'aime pas trop ces dernier d'ailleurs. Par contre très beau moment à l'institue. 2/3
Dessins - Cabal fait du beau travail, même si parfois j'ai quelque réserve. Mais alors par contre le moment ou Laura marche dans l'institue avec ses flashback reflétés ça et là. C'est le meilleur moment de mes lectures de cette semaine. 3/3
Sentiments - Un arc qui démarre de manière certes classique mais j'ai confiance en Taylor qui jusqu'ici ne m'a jamais déçu sur ANW. On voit qu'il a encore des choses à dire sur Laura et ça fait bien plaisir. 2/2
8/10
Réponse avec citation