Afficher un message
  #3  
Vieux 08/10/2017, 10h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman : White Knight 1/8
DC ; Scénario et Artiste Sean Murphy

Pitch :
Joker se rend à Arkham y rencontre un Batman prisonnier. Un flashback nous ramène un ans avant alors que le Joker était encore un vilain poursuivit par Batman qui était encore le héros. Sauf que c'est en ce jour que tout à commencer à changer.
Vous verrez :
- Barbara Gordon en Batgirl.
Avis :
Couverture - J'ai pris la variante sans la voir, et j'avoue je suis un peu déçu, la régulière est bien mieux 1/2
Scenario - Un scénario qui se lit bien, on a beaucoup de plaisir à suivre se que Murphy nous met sous les yeux. C'est pas très loin de ce que Snyder faisait dire à son Joker. Leur bromance, le fait que sans lui il serait pas Batman, qu'il lui a permis de toujours s'élever ... 3/3
Dessins - Murphy est un plaisir à lire aussi sur ses planches. Y'a pas un truc qui coince ... J'adore. 3/3
Sentiments - Si je suis encore un peu circonspect devant le fait qu'on aura 8 numéro, j'attends de voir ce qui pousse se Napier hyper intelligent à venir demander l'aide du Batman. 1/2
8/10

Dernière modification par Slobo ; 08/10/2017 à 12h03.
Réponse avec citation