Afficher un message
  #40  
Vieux 10/06/2017, 18h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amazing Spider-Man – Renew your Vows 7 (Marvel ; Scénariste Gerry Conway ; Artiste Ryan Stegman)

Pitch :
Wolverine et Spider-Man contre-attaque enfin s’étant fait passer pour K.O. auprès de Mist Mistress. Mary Jane et Scott font eux face à Blob. Quand Shine (La fille de Wolverine & Jean) et Annie Parker sont entre les mains de Magneto grâce au X-men qui a trahie Xavier. Mais Annie n’est pas prête à capituler pour autant.
Avis :
Couverture – Belle cover mettant dans l’ambiance. Simple et efficace. 2/2 étoiles.
Scénario – Ok le scénario et un peu simpliste sur sa conclusion, mais pourtant Conway mène très bien sa barque et ses divers point de vue jusque là. J’aime la fin même si ça signifie qu’Annie va changer d’école. J’ai toujours du mal à voir des personnages qui pour moi aurait du disparaître sous le règne de Regent. Mais ça passe mieux. Cette fois coté famille Osborn on fait connaissance avec la mère de Normie qui va nous mener sur un arc symbiotique ^^ . 2/3 étoiles.
Dessins – Ce n’est certes pas parfait, mais Stegman fait le travail et ce n’est pas non plus une catastrophe. Ses planches offrent quelque belle case, mais le dynamisme vient plus de la Spider-Familly que du reste. 2/3 étoiles.
Sentiments – J’aime ce que le duo nous propose. Ce petit gout des années 90. Un coté frais aussi et pourtant dieu sait qu’une telle confrontation a déjà était mis en images de mille manière. Un arc court et ça aussi j’apprécie. J’ai un peu plus de crainte j’avoue sur celui qui vient. J’espère être tout autant agréablement surpris. 2/2 étoiles.
8/10 étoiles.
Réponse avec citation