Afficher un message
  #52  
Vieux 19/06/2016, 14h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC Superman #1

Du REBIRTH

SUPERMAN #1
Pas de surprise on retrouve sur le big blue le style du fantastique duo qui nous a enchanté sur Batman and Robin ou Green Lantern Corps, à savoir Peter J Tomasi et Patrick Gleason (et comme d'habitude le fidèle Mike Gray à l'encrage). Lecture facile, efficace porté par un graphisme léché, coup de poing et expressif Superman #1 donne immédiatement ce qui a souvent manqué à l'homme fort de DC depuis le début du New 52 : du plaisir et un back to the basics. Dans la lignée du Lois and Clark de Jurgens, ce numéro nous présente surtout Clark dans sa famille et Tomasi reproduit le schéma gagnant de Batman & Robin , à savoir que le fils, ici Jonathan, sera l'atout majeur de son run. Il y a clairement un parfum de nostalgie qui se dégage de ce numéro. Par contre, car on ne se renie pas, c'est un peu trop vite lu, Tomasi-Gleason n'étant pas connu pour rendre leur prestation très complexe. Je ne parlerai pas de décompression par contre mais d'efficacité, ils vont à l'essentiel. Du coup je trouve le titre parfaitement complémentaire à Action Comics. Une nouvelle ère s'ouvre pour Superman et je suis très content d'y participer.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation