Afficher un message
  #6  
Vieux 04/08/2020, 10h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Non ce n'est pas dégueulasse, Doop Je dirais décevant vu l'ambition du premier numéro. Je pense que Ed Brisson c'est perdu en voulant trop jouer sur le côté nostalgique en brassant trop de personnages et de folkore liés au passé et à la continuité de Ghost Rider.

Ce n'est pas désagréable à lire, surtout si on compare à d'autres autres séries des big two. Et puis le GR se faisant rare, je préfère largement lire une série du motard fantôme, pas si mal écrite non plus, qu'une énième version de Uber Batman ou le gloubi boulga mutant où tu perds un rein pour suivre. Maintenant il y a clairement mieux sur la marché, surtout chez les indés.

Dommage quand même que Marvel ne soutienne pas plus le titre, au moins jusqu'au numéro 12. Car là on a une situation pas si nette que celà, même si Ed Brisson a quand même dépoussiéré les personnages, ce qui risque d'engendrer un event tout pourri à terme ou une utilisation des personnages totalement out of caracters dans une série lambda.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation