Afficher un message
  #156  
Vieux 03/07/2019, 13h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
mmm cela sent une fin ouverte sans vraiment de conclusion.
au tout début de la série, ils cherchaient la cause et aussi un remède.
Je sens qu'on aura jamais l'explication.
Je m'étais déjà exprimé dans un thread VO, mais cela fait quand même un moment (93 numéros ) que Kirkman ne propose plus grand chose d'intéressant sur The Walkind Dead. C'est toujours la même routine avec un personnage qui disparait de temps en temps après l'avoir mis en évidence juste avant. Bref depuis le #100 cette série se lit plus par habitude mais sans la passion du début. Il y a deux pistes que Kirkman aurait pu explorer pour redonner de l'intérêt :
- ce qui se passe dans le reste du monde
- la recherche des origines ou d'un antidote

Par contre je mets à son crédit le fait de ne jamais avoir cédé au sirènes des spin off et séries dérivées. Droit dans ses bottes sur ce coup,

Cela restera néanmoins une de ses séries qui auront marqué l'histoire des comics (que l'on aime ou pas) , et à l'arrivée elles ne sont finalement pas si nombreuses que cela.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation