Afficher un message
  #128  
Vieux 29/06/2018, 21h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sentry 1 (Lemire, Jacinto)

Pitch :
Senty a été un héros et il a été son pire ennemis. Aujourd'hui il a décider de ne plus se servir de ses pouvoirs dans l'univers Marvel pour éviter de ramener Void. Mais il a la possibilité de s'évader dans un monde imaginaire ou il peu a loisir utiliser ses pouvoirs et faire face à Void. Et avoir sa sentry family avec même un Sentry Chien.
Mais dans le vrais monde être un héros manque à son ancien partenaire à qui il manque un bras. Et il doit aussi faire avec Misty Knight venant lui rappeler ses obligations comme à un détenu en liberté
Avis :
Couverture - Dans l'esprit de ce que j'ai lu, mais pas très belle. Un peu trop Landesque ^^ 1/2
Scénario - Je dois reconnaitre une belle construction. Juste moi c'est pas ce qu'il m'intéresse à lire. J'ai du mal à m'inquiéter pour les personnages fictif. Et j'ai fait un facepalm avec Misty se la jouant good cop bad cop. Surtout quand elle dit que stark fait confiance à Bob sinon il l'aurait enfermer au profondeur de la terre. Rappeler moi comment il est revenu ? A oui enfermer de lui même dans les profondeurs de la raft et à l'époque ça choquait Matt entre autre. 2/3
Dessins - Jacinto c'est tout de même pas mal. Bon y'a des passage que j'aime moins ceux ou Bob à la barbe dans le monde reel. Et bon il n'a rien a faire des arrière plan. Mais ca fait le taf de très bonne manière. 3/3
Sentiments - Ce n'est pas pour moi. 0/2
6/10
Réponse avec citation