Afficher un message
  #817  
Vieux 22/04/2013, 19h19
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas fait un petit bilan de mes lectures/visionnages de Jojo.

- Star Ocean tome 14 : La révélation sur Weather Report est énorme ! Quel changement de personnalité ! Sinon, l'histoire est toujours aussi intéressante. Les nouveaux stands sont pas mal du tout (j'ai beaucoup aimé celui qui joue avec les souvenirs).

- Steel Ball Run tome 2 : cette première partie de la course s'achève de manière excellente. J'ai littéralement dévoré ce tome. Araki maîtrise bien son truc et réussi brillamment à maintenir le suspens. Tous les personnages principaux sont super intéressants (je suis particulièrement fan de Sandman, Gyro et Pocoloco). Le tome 3 arrive dans deux grosses semaines. J'ai hâte de lire la suite.

- Jojo épisode 20 : encore un très bon épisode avec un combat Caesar/Whammu vraiment excellent. Le combat défonce. La fin défonce. Non franchement j'aime beaucoup.

Je pensais enchaîner rapido sur Stardust 3 et 4. Mais amazon me donne une date de livraison estimée pour dans... 2 mois ! J'espère que ce ne sera pas le cas.
Réponse avec citation