Discussion: La galerie du Meister
Afficher un message
  #9  
Vieux 14/05/2012, 11h16
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'ai pas posté depuis un certain temps, et même si je produis beaucoup, je prends pas toujours le temps d'encrer.

Voici donc quelques dessins récents :


Esprit Vengeur, la couverture en noir et blanc (je cherche un coloriste) Pour fêter la sortie d'Avengers au cinéma, on a décidé de faire un webcomic en hommage aux plus grands héros de la Terre, avec les personnages de Forgotten Generation. Pour les détails, cliquez sur les liens. On y retrouve le Midnight de Sophie Rumo, le Sentinel d'Edwin Boyer, le Cyber-Shield de Maxime Saint Michel, et le Smasher de... ben, de moi !


Première planche, ni lettrée ni nettoyée, de l'épisode court de Dark Fates qui est publié actuellement dans Forgotten Generation 2.

Comme vous le savez peut-être, le dessinateur Reed Man a fait un infarctus en début d'année. Voici ma carte de bon rétablissement à son attention.

Dessin fait pour le Défi Illustré Doctor Who sur Comixheroes. Ma première colorisation.


Ma carte de vœux 2012, avec : Yordi, Ewen Merrick, Reject et Eva Vanzetti.
Réponse avec citation