Afficher un message
  #84  
Vieux 07/04/2018, 21h07
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 489
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
@Dredd : le prix de la dédicace est élevé, je suis d'accord. :ouf: Mais cela, le FACTS n'en est pas responsable : les prix sont fixés par les acteurs... Les tarifs semblent augmenter depuis 1 an toutefois...

Par contre, le FACTS est responsable de l'organisation des files d'attente... Là, je constate une nette dégradation depuis 1 an...C'était déjà bien flagrant l'année dernière pour Brent Spiner par exemple, où plein de gens n'ont pas pu avoir la signature alors qu'ils ont été coincés 4h dans sa file d'attente... Le système de Virtual ticket te permet au moins de sortir de la file et de revenir plus tard, sans perdre bêtement du temps. tout le monde profite alors mieux de son billet... Le FACTS attire de plus en plus d'acteurs très connus et c'est très très bien, mais cela attire plus de monde et donc occasionne encore plus de files d'attentes...Par comparaison, le salon LFCC que je citais fait venir chaque année 80 acteurs en moyenne et n'est pas débordé pour autant en termes d'organisation : les files sont globalement très fluides... Là, bien qu'il n'y ait "que" (notez les guillemets) 6 acteurs, on sent déjà un point de saturation dans la gestion des files...
__________________
Mes ventes Buzzcomics