Afficher un message
  #80  
Vieux 07/04/2018, 18h18
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je reviens du FACTS. Pour une fois, mon bilan est limite un peu négatif... en effet, il y avait a peu près 50% de stands de comics en moins par rapport aux autres éditions, et les stands qui étaient là vendaient cher en général ou avaient peu de comics intéressants. Beaucoup de rebus... J'ai aussi eu l'impression que, d'une manière générale, il y avait moins de stands que d'habitude et davantage d'espaces pris par des stands de jeux vidéo ou de bouffe japonaise...
Côté acteurs également, il va falloir que le FACTS pense très sérieusement à professionnaliser les files d'attentes dédicaces, en utilisant un système de Virtual Tickets qui fonctionne très bien au London Film & Comic Con de Londres : en effet, l'attente commence à être très longue quand on n'est pas VIP... Même avec un early bird, on perd près de 2h bêtement pour la dédicace de Gillian Anderson (plus l'attente avant l'ouverture à 09h). Avec un système de Virtual tickets, on peut faire autre chose en attendant d'être appelé à son tour.
A méditer, mrfacts...
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation