Afficher un message
  #9  
Vieux 17/06/2012, 00h37
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=L²;1282899]Je pense me l'acheter, vu que je n'ai jamais lu V pour Vendetta.. ( [B]au risque de me faire lyncher[/B] :) )
Existe-t-il une édition ( VO ou VF ) aussi complète que celle-ci, voir de meilleur qualité ? Ou je peux me jeter les yeux fermés dessus ?[/QUOTE]

Faut pas dire ça, t'as même de la chance d'avoir une telle bête à découvrir (surtout si tu n'as pas vu le film non plus)

Moi j'ai toujours pas lu Batman Year One, Sandman, Top 10, ni plein d'autres "incontournables" et je pense qu'on a tous comme ça des "lacunes impardonnables", mais heureusement! Perso, si j'avais déjà lu tous les meilleurs trucs, je serais blasé...

Pour V, j'ai lu les Zenda de mon beau-frère, mais je ne l'ai jamais acheté. Là, du coup, j'avoue être tenté... ^^
__________________
Je pense donc je signe.