Afficher un message
  #21  
Vieux 01/05/2005, 23h13
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Aegnor débarque! il trouve la 9 , le dessinateur + titre de la 10 et les persos de la 1 et 7!
Christophe complète la 6 et trouve le perso de la 4
Quant à Mister Sum, on va dire qu'il a trouvé le n° de la 9 tellement il est prêt (j'avais pas bien noté le numéro mais je n'ai pénalisé personne pour ça, c'est pas le numéro qui est dur à trouver pour celle la)
Ollieno trouve tout sauf le numéro de la 6 (et c'est normal que t'ais perdu 2 points, j'avais mal compté la première fois )

Donc, nous avons avec entre parenthéses les vignettes complétées)
1- Niglo 36 pts (6-9-10)
2- Ex aequo Cytrash (7-8-10) et Christophe (6-10) 32 pts
4- Ex Aequo Mister Sum (9-10) et Ollieno (6) 24 pts
6- Aegnor (9) 18 pts
7- Rahanino 2 pts


Détail points Ollineo: perso de la 1 (2) + tout sauf n° de la 6 (6) + titre et dessinateur de la 7 (4) + dessinateur de la 9 (2) + tout sauf perso de la 10 (6)
Hésitez pas à me demander le détail de vos points, on peut se tromper...

Edit: Ollineo compléte la 6, points updatés!

Dernière modification par XXL ; 02/05/2005 à 00h38.
Réponse avec citation