Afficher un message
  #19  
Vieux 04/01/2019, 22h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Heroes in Crisis 4/5

Alors que Booster est interrogé, Harley elle est toujours en fuite. Batman et Flash eux ont un avis différent sur le coupable. Bref les choses sont toujours aussi compliqué et ne vont pas s'arranger avec Lois qui va faire paraitre un article avec des vidéos qu'elle n'aurait pas du avoir.
Avis :
Couverture - J'ai choisi la couverture normal que je trouve en lien même si je l'aime pas du tout. Mais elle est bien faites. 1/2
Scénario - J'ai trouvé le scénario bien construit bien que deux choses me surprenne et me déstabilise.


J'ai beaucoup aimé la scène impliquant la pièce et le dinosaure ^^ 2.5/3
Arts - Vraiment superbe, mois j'adore et trouve pas irrespectueux la fameuse scène avec Lois. C'est plus celle avec Babs et Harley qui me gène même si c'est assez beau. 3/3
Sentiments - Mitigé de nouveau. Il faut commencer à avancer sur le prochain. 1/2
7.5/10
Réponse avec citation