Afficher un message
  #17  
Vieux 04/01/2019, 21h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Detective Comics 994

Batman enquête sur un double homicide assez perturbant. Un couple à été retrouvé mort dans un aquarium et tout le reste (Leur vêtement, visage et façon d'avoir été tué) rappel le meurtre des Waynes. Pendant ce temps Leslie est agresser et doit demander l'aide de Batman qui tente d'arriver à temps.
Avis :
Couverture - Une couverture qui n'est pas mon style mais plutôt réussit et qui est en lien à ce que j'ai lu. 1.5/2
Scénario - J'ai trouvé la construction bien faite tout en ayant la désagréable impression d'avoir déjà lu/vu certain éléments. J'imagine bien Ra's, Hush ou l'un des Joker à l'origine de ce plan pour perturber notre chevalier noir. 1.5/3
Dessins - A part pour les visages féminin j'aime beaucoup les planches de ce comics. 3/3
Sentiment - Je suis mitigé. 1/2
7/10
Réponse avec citation