Afficher un message
  #897  
Vieux 22/07/2019, 11h51
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J ai regarde les 6 épisodes.je vais spoiler car vraiment c est une merde horrible et le seul intérêt de regarder ce truc c est qu on en vient a considérer saint Seiya Omega comme un chef d œuvre.

La série dure 6 épisodes. En 6 épisodes ils ont eu le temps de tout massacrer et c est fort il faut le reconnaître.

On invente un ancien partenaire au grand père de saori. Pourquoi aucune idée mais les mecs se sont dit que le type ferait un meilleur méchant que le grand pope...

Shun une fille !! Pourquoi ? Pour rien mais ils se sont dit que le personnage était pas assez bas de plafond pour être un homme.

Seya s engueule avec une plaque d égout robot

Les combats contre le chevalier de l ours et du dragon, bah ils arrivent a zapper les grandes scènes de ces combats.

Les chevaliers noirs. Je peux même pas en parler de ce qu ils ont fait a mes chevaliers noirs. Mais c est plus du tout ceux qu on connaît

Et les chevaliers affrontent plus d hélicos que d autres chevaliers

Vraiment horrible je comprend pas que les mecs se soient dit. C est au niveau bennes on peut le sortir
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation