Afficher un message
  #999  
Vieux 12/05/2020, 12h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben, je trouve justement que la plupart des comportements des personnages n ont aucun sens par rapport à ce qu on a lu avant..
tout le monde est trop d accord et même le seul que j ai trouvé juste ce st Magneto... le seul qui ait pas fait tiquer.

Apres qu il y ait possiblement des explications.. c est sur mais ca n empeche pas que je trouve cela mal amené.
Je trouve dur de suivre une bande fanatiques illuminés...
On ferait une série sur une secte où on te donne pas un avis exterieur.. ca devient vite chiant..
Pour moi il y apleins de choses qui me sortent de ma suspension de crédulité que ce soit les aspects sf de reincarnations ou la drogue ou la facon de se ressuciter mais aussi le comportement..
Alors certes ca permet pleins de spéculations, ca pose des questions mais comme beaucoup d autres séries..
Franchement quand on voit les retours sur Captain Hydra apres juste le #1... alors que c est clairement expliqué au 2 et que ca a continué avec un tas de non vérité clairement dites (la difference entre Hydra et les nazis par exemple)...
Ben je trouve que là le public est plus gentil avec une secte dont rien n est expliqué apres 12 mois sur le comportement des uns et des autres.
Ca serait pas Xmen (où ils sont toujours le splus gentils.. même quand clairement ils le sont pas (AVX des 80's, IvX) et Hickmann que ce serait plus des reactions à la relation Gwen/Osborn..
Réponse avec citation